Yoga pré et postnatal

12_Se-detendre-avec-le-yoga-de-grossesse 2
La méthode APOR De Gasquet est une série d’exercices basée sur la combinaison : posture, respiration et périnée.

Cette technique inspirée du yoga est une éducation personnalisée qui tient compte de l’état de grossesse et de la morphologie de chacune.

Pendant la grossesse, la méthode De Gasquet vous permettra de mieux vivre votre grossesse, de rester dynamique et en forme, de s’assouplir, de se détendre et d’apprendre à bien respirer. Les postures physiologiques agissent pour soulager les petits désagréments (digestion, circulatoire, fatigue, pression sur le périnée,…). Un vrai moment de détente et de centrage sur soi et son bébé.

Après la grossesse, Les séances vous permettront de récupérer plus facilement un équilibre, un bien être corporel et une bonne posture. Les séances sont spécialement conçues pour les suites de couches immédiates dès la sortie de la maternité avant même la rééducation périnéale (ce sont des postures et non des exercices de sport). Pour optimiser votre récupération, il est conseillé de pratiquer durant les 6 semaines post accouchement, mais il n’est jamais trop tard. Par la suite, je vous accompagnerai progressivement vers la reprise d’une activité physique ou d’une pratique sportive. (séance avec ou sans bébé)

HORAIRESPré-natal : lundi – 18H45 // Post-natal : lundi – 17H30

TARIFScours collectifs : 16e la séance – 150e les 10 séances // séance privée : 50e la séance – 460e les 10 séances // Réservation

 

 

margotMargot Dittmann – 06 50 03 78 36

J’ai découvert l’univers du yoga et du fitness lors de mon premier voyage aux Etats- Unis en 2011, disciplines qui deviennent très vite plus que des hobbies. Dès mon retour en France, j’ai décidé de me former aux métiers de la forme afin de partager ma passion tout en aidant les gens. En 2013, j’ai suivi un cursus Pilates sur une année. J’ai continué après de me former en fitness et en musculation et j’ai obtenu mon diplôme BPJEPS AGFF. Je fait régulièrement des allers/retours à Los Angeles pour un suivi continu de Barre Training.

 En 2017, j’ai décidé de suivre la formation APOR de Gasquetà Paris afin d’aider les femmes enceintes à s’épanouir durant leur grossesse mais aussi après l’accouchement, période qui demande un travail spécifique pour une récupération fonctionnelle permettant de retrouver un bon équilibre corporel.